43186-plus-belle-la-vie-rudy-ninon-sont-retour

 

"On les attendait dans un spin-off, les voici de retour dans un prime time exceptionnel. Ambroise Michel et Aurélie Vaneck seront au coeur de la prochaine soirée Plus belle la vie diffusée sur France 3. On apprend en effet que les repérages pour le tournage qui devrait se dérouler à Lille sont en cours, et que, si les deux comédiens n'ont encore rien signé, ça n'est plus qu'une question de jours comme nous l'a-t-on confirmé. 

Les fans de la première heure seront donc ravis de retrouver le couple formé par Rudy et Ninon. Des personnages historiques de la série qui avaient néanmoins quitté le Mistral en mars dernier, les deux jeunes acteurs souhaitant se consacrer à de nouveaux projets. Pour justifier leur absence, les scénaristes ont ainsi envoyé les amoureux à Paris, où Rudy venait d'être muté, tandis que Ninon était enceinte. Découvrirons-nous le bébé dans ce prochain prime ? C'est bien possible. D'autant plus qu'Anne Décis, qui joue Luna, la maman de Rudy, devrait également être de la partie. De là à penser qu'elle débarque dans le Nord pour découvrir son petit-fils ou sa petite-fille, il n'y a qu'un pas...

Aujourd'hui, la question est donc de savoir si ce prime est un prélude à un prochain spin-off ou s'il demeurera exceptionnel. Hubert Besson, producteur de Plus belle la vie avait néanmoins annoncé en mars dernier : "Nous écrivons un pilote de série, pour un prime-time de 90 minutes. Le tournage est prévu cette année, pour une diffusion en 2014 sur France 3, si tout va bien". Il y a fort à parier que les audiences de ce "pilote" seront au rendez-vous ; Ambroise Michel et Aurélie Vaneck n'ont donc plus qu'à accorder leurs agendas pour se lancer dans cette nouvelle aventure."

 

Quelle ne fut ma surprise quand une personne de France télévisions s'est présentée un samedi alors que nous étions en pleine séance de jardinage. Il était à la recherche d'une maison pouvant être celle d'un célibataire de 45 ans, chef d'entreprise, pour "plus belle la vie". Les détails ont leur importance, car de fait la déco de ma maison n'est pas crédible, dixit les décorateurs, pour être celle d'un célibataire. Je vais donc assister à un déménagement de mes fauteuils et autres objets...Les chambres, désertées par 3 de mes 4 enfants étudiants, vont servir de salle d'habillage, de maquillage...100 personnes vont débarquer ici, car il y a une histoire de manifestation des salariés de ce chef d'entreprise!!! Certes ce n'est pas une aventure comme si je partais en terre inconnue mais à mon niveau une petite aventure quand même! 

D'autres lieux de Mons en Pévèle vont être investis tels que les Moulins Waast, l'estaminet Chez Flavien. Le prime devrait être diffusé en mars. Du coup je me suis surprise à regarder celui de  la semaine dernière, histoire de prendre le train en marche!

 

La suite de mon feuilleton en photos je l'espère, à partir de jeudi, pour le changement de déco.