Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière les volets
2 mai 2019

Bonjour Bienvenue à toutes les personnes

Bonjour

Bienvenue à toutes les personnes rencontrées ce 1er mai à Mons en Pévèle et à qui j'ai parlé de ce blog, un peu léthargique certes mais finalement tout le monde n'est pas sur les réseaux sociaux et il vient à point,  afin de pouvoir connaître mes prochains vide-maison et vide-atelier de couture et loisirs créatifs. Avant de pouvoir exposer mes tissus et autres fanfreluches, il me faut encore faire de la place en vendant objets et petits meubles.

 

103_1572

103_1576

103_1577

103_1583

103_1442

103_1550

103_1567

Il reste de la jolie vaisselle, de la déco pour tous les goûts. Je n'envoie plus que certains objets et on peut toujours venir à la maison sur rdv.

Au plaisir de vous rencontrer,

virginie

Publicité
Commentaires
derrière les volets
Publicité
Newsletter
Publicité