Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière les volets
20 mai 2019

empreinte carbone

Bonjour,

 

Voilà, comme le numérique représente une part importante de notre empreinte carbone (stockage sur les serveurs), je viens de supprimer 10 ans de travail en supprimant toutes les publications. J'ai quand même fait de temps en temps quelques albums photos papier.

On se retrouve en septembre pour un vide-atelier tissus, mercerie, loisirs créatifs, et toujours la déco personnelle de cette grande maison que je vide au fur et à mesure, et peut-être pour la braderie de Lille.

Je vous souhaite un bel été.

Merci de votre fidélité.

virginie

103_1595

103_1597

103_1598

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, auriez vous un n0 de téléphone à me communiquer.<br /> <br /> Bonne soirée à vous <br /> <br /> Angélique
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Je suis en pleine renovation de ma cuisine et suis à la recherche pour ma déco d anciennes planches à découper auriez vous cela en stock ? Je suis de la region.<br /> <br /> Un grand merci <br /> <br /> Angélique <br /> <br /> 0670862129
Répondre
B
Bel été Virginie!
Répondre
S
Bel été à toi aussi Virginie :) bisou<br /> <br /> Sam
Répondre
E
Ravie d’en t'avoir rencontré samedi.....profite de cet été pour décompresser<br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
derrière les volets
Publicité
Newsletter
Publicité